Download e-book for kindle: Buffalo (ROMANS) (French Edition) by JEAN GEORGES AGUER

By JEAN GEORGES AGUER

ISBN-10: 2749112451

ISBN-13: 9782749112459

La suite attendue de Little Bighorn.

À los angeles suite à ses aventures dans le 7e de cavalerie du général Custer et jusqu'au désastre de los angeles bataille de l. a. rivière Little Bighorn dont il type miraculeusement indemne, Lorcan Larlaith O'Neill se retrouve en Afrique du Sud, ne laissant derrière lui que des souvenirs.
Il devient journaliste au Guardian de Pietermaritzburg, magazine qui est l. a. propriété de sir Henry Mycroft Sword, personnage influent autant que mystérieux. O'Neill half en reportage dans le royaume zoulou et découvre ce peuple courageux et fier. Il en apprend les mœurs et l'histoire tourmentée. Il n'en demeure pas moins conscient des défauts de sa société guerrière. De retour à Pietermaritzburg, il mène, avec une partie de los angeles jeunesse dorée de l. a. ville, une vie dissolue, boit plus qu'il ne faut, séduit et joue le bel esprit. Puis, il devient chercheur de diamants, fait fortune et côtoie l. a. bonne société coloniale, sans pour autant succomber aux " masques " et à los angeles pesante étiquette victorienne.
Finalement, les bruits de bottes deviennent assourdissants dans l. a. région. Les troupes britanniques traversent los angeles rivière Buffalo, frontière entre le Natal et le royaume zoulou. Lorcan se retrouve observateur au cœur de los angeles bataille d'Isandlwana avec lord Chelmsford. Puis, à Rorke's go with the flow, il est le spectateur médusé de los angeles bravoure et de l. a. folie des hommes. Il éprouve alors un profond dégoût de l. a. guerre et de los angeles duplicité de l'être humain.
Grièvement blessé, il est recueilli par une famille de Boers qui fuit les Anglais, les Zoulous et los angeles province du Natal pour chercher, ailleurs, un havre de paix.

Second opus de los angeles Saga des quatre rivières, Buffalo est un roman d'aventures singulièrement foisonnant qui tient le lecteur en haleine de bout en bout. Une véritable épopée !

Show description

Read Online or Download Buffalo (ROMANS) (French Edition) PDF

Best historical fiction in french books

Get Un écureuil en cage (French Edition) PDF

Février 1948. Le coup de Prague met fin aux vacances insouciantes de l. a. jeune Vera. Cette jeune secrétaire d'origine bourgeoise, éprise de liberté, comptera sur sa liaison avec Otto, musicien de l'Orchestre philharmonique, pour ne pas perdre espoir devant un quotidien de plus en plus anxiogène. Mais si le régime communiste perdure, l'heure des choix individuels finira par sonner.

Download PDF by Catherine Adida-Rosenberg: Maestral: Souffle intérieur de la Provence (French Edition)

MAESTRAL est un voyage intérieur , un retour dans l'univers poétique de l'enfance et de l. a. Provence. Hommage à l. a. Provence, à l. a. Camargue.

Le Roman égyptien (Lettres hébraïques) (French Edition) - download pdf or read online

  À travers l’errance géographico-politique des Castil, une famille (la sienne) qui cristallise à elle seule un pan d’histoire juive de los angeles Bible à nos jours, l’auteur de Dolly urban dynamite los angeles saga familiale et signe un grand retour en fanfare. Avec sa singulière fantaisie grinçante et une liberté d’écriture renouvelée, elle réinvente l. a. narration romanesque et livre un objet littéraire specified, appelé à faire date.

La sainte réalité. Vie de Jean-Siméon Chardin (L'infini) - download pdf or read online

"Chardin sait que los angeles révolution se prépare, à Paris et dans le reste du can pay, tout va basculer, c’est inévitable, les encyclopédistes vont triompher, le futur est en marche, los angeles guerre du Vrai contre le pretend ne fait que commencer. Ses piètres collègues nouvellement acclamés, les peintres historiques, exposent partout dans les salons leurs grandes toiles néoclassiques, didactiques et poussives?

Extra resources for Buffalo (ROMANS) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Buffalo (ROMANS) (French Edition) by JEAN GEORGES AGUER


by David
4.0

Rated 4.50 of 5 – based on 43 votes